Arckont
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Héphaïstos (mon garage quoi :P) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Joueur a contacter : Icy Shard. Mar 4 Déc 2007 - 17:36 | |
| second message de type "sérieux" que je poste sur ce forum: je pense qu'il faudrait inviter Icy Shard. pour l'instant il a une période difficile , il a beaucoup de remous I.R.L donc je ne vous parlerai pas par respect de sa vie privée , mais c'est un Exellent joueur qui pourra sans auqun doute apporter énormément dans notre combine pour faire des raids hamidon secrets. il me semble qu'il a toutes les qualités requises afin de mener a un bien un raid H. postez vos réactions | |
|
Dax Admin
| Sujet: Re: Joueur a contacter : Icy Shard. Mar 4 Déc 2007 - 18:09 | |
| Je n'ai pas beaucoup joué avec lui non plus (ou alors sans le savoir) mais de ce que j'ai pu voir, il me parait un joueur sérieux et discipliné. | |
|
Icy
| |
Arckont
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Héphaïstos (mon garage quoi :P) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Joueur a contacter : Icy Shard. Dim 20 Jan 2008 - 13:36 | |
| coucou icy! | |
|
Ners Admin
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Joueur a contacter : Icy Shard. Lun 21 Jan 2008 - 2:56 | |
| - Arckont a écrit:
- coucou icy!
Coucou Là-bas (En parlant de ça j'y suis déjà... Là-bas-->[-]) | |
|
Icy
| Sujet: Re: Joueur a contacter : Icy Shard. Ven 1 Fév 2008 - 13:18 | |
| bon, j'ai pas bcp de temps ces derniers jours pour alimenter des threads, mais promis, je reste present ^^
je vais repartir un peu sur le SG que j'avais monté des contros cin.
j'essaye de me reinvestir progressivement, mais c'est pas facile
allez, on se tient au jus
| |
|
Dan Admin
Nombre de messages : 438 Age : 63 Localisation : Saint-Nazaire. Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Joueur a contacter : Icy Shard. Ven 1 Fév 2008 - 13:21 | |
| - Icy a écrit:
bon, j'ai pas bcp de temps ces derniers jours pour alimenter des threads, mais promis, je reste present ^^
je vais repartir un peu sur le SG que j'avais monté des contros cin.
j'essaye de me reinvestir progressivement, mais c'est pas facile
allez, on se tient au jus
Pas de problème, on en est toujours au stade de savoir quels joueurs de "confiance" contacter, tes suggestions sont les bienvenues d'ailleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur a contacter : Icy Shard. | |
| |
|