Ne recrute pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne recrute pas

Forum des Ne recrute pas et Ne recrute pas non plus.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Joueur a Contacter : Popytek

4 participants
AuteurMessage
Arckont

Arckont

Joueur a Contacter : Popytek Empty
MessageSujet: Joueur a Contacter : Popytek   Joueur a Contacter : Popytek EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:30

bonjour a tous, voila je réfléchit donc a la question donnée , concernant les joueurs de confiance a inviter , et j'ai le sujet de mon premier post a ce sujet.

Popytek.

je pense que c'est le meilleur Raideur H qu'on aie vu sur le serveur vigilance , et que , par conséquent, il dispose de toutes les qualités requises pour organiser un raid secret.
il est discipliné
patient
attentif

de plus il a de nombreux personnages utiles pour les raids et pourra donc nous etre d'un grand secours!

il joue trés bien...

et je pense qu'il pourra etre discret en vue de faire un raid hamidon secret.

Donnez vos réactions mais je pense qu'il n'y a pas a tergiverser a son propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Admin
Dax

MessageSujet: Re: Joueur a Contacter : Popytek   Joueur a Contacter : Popytek EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:08

Je n'ai que peu joué avec Popytek, mais je n'ai pas eu à me plaindre de lui.

De plus c'était lui qui organisait les raid hebdomadaires avant il me semble, donc ça serait un bon atout. Maintenant, il va falloir que je passe level 45...
Arckont

Arckont

MessageSujet: Re: Joueur a Contacter : Popytek   Joueur a Contacter : Popytek EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:04

ah non c'est niveau 50 pile si je ne trompe pas?

puis popytek n'organisait pas de raid hebdomadaires mais... quotidien ^^
Ners
Admin
Ners

MessageSujet: Re: Joueur a Contacter : Popytek   Joueur a Contacter : Popytek EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:24

Arckont a écrit:
ah non c'est niveau 50 pile si je ne trompe pas?

puis popytek n'organisait pas de raid hebdomadaires mais... quotidien ^^

Pour avoir participer a mon premier Raid Hamidon lvl 46, je confirme que c'est lvl 45 minimum Wink

Comme dit Arckont Popy est plein de qualités pour les Raid H, je plussoie donc l'invitation
http://www.studiolacarotte.fr
Arckont

Arckont

MessageSujet: Re: Joueur a Contacter : Popytek   Joueur a Contacter : Popytek EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:45

oui a l'époque c'étais niveau 45 minimum mais a présent je pense que c'est 50 , pas moins, mais ca reste a vérifier...

gardons l'oeil ouvert... cyclops
Beber

MessageSujet: Re: Joueur a Contacter : Popytek   Joueur a Contacter : Popytek EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:00

Lors de l'organisation de notre Raid, on avait contacté PoPy (c'était justement à la période ou il etait revenu). Il nous avait dit qu'il était interessé, on lui avait donné l'adresse du forum... Il est jamais venu.
Je suis bien sur pour qu'il aide à l'organisation, on lui doit tous les grand raid de Vigilance, donc il connait. Passé un temps, il avait dit sur le forum officiel qu'il reviendrait IG, et qu'il organiserait peut etre un RH, mais bon... aucune nouvelle.

Bref, s'il refait son apparition, j'espere qu'il pourra participer a l'élaboration de ce nouveau raid.
Arckont

Arckont

MessageSujet: Re: Joueur a Contacter : Popytek   Joueur a Contacter : Popytek EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:47

en réalité , il ne sera a présent que trés rarement présent en jeu, car il vient tout juste d'avoir un heureux évènement, il est papa!
donc , on peut tout a fait comprendre qu'il néglige le jeu, voire meme qu'il arrête.
il faut attendre, qui sait un jour il refera peut-être surface Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur a Contacter : Popytek   Joueur a Contacter : Popytek Empty

Joueur a Contacter : Popytek
Page 1 sur 1