Bien le bonjour.
Pour le personnage principal :
- Nom du personnage :
Adkan- Race et classe : Elfe, Chasseur
- Niveau actuel : 65
- Vocation artisanale : Bucheron, (
Frère avec la guilde des Menuisier, Maitre Suprême Menuisier, Maître Suprême Forestier, Maître Suprême Fermier)
- Temps de jeu : 3 mois 1 semaine 3 jours 16 minutes 48 secondes
- Date de création du personnage : Août 2008
Dans le cas où ma candidature serait acceptée :
Personnages secondaire (qui peuvent être intégrés dans la confrérie si besoin) :
Nrohx, Nain, Gardien, Niveau 65, Historien (
Frère avec la guilde des Érudits, M.S Érudit, M.S. Fermier, Artisan Fabricant d'armes)
Adkane, Elfe, Sentinelle, Niveau 65, Fourbisseur (
Sœur avec la guilde des Fabricants d'armes, M.S Fabricant d'armes, M.S Menuisière, M.S Prospecteur).
Adkana, Elfe, Gardien des runes, Niveau 65, Explorateur (
Sœur avec la guilde des Tailleurs, M.S Tailleur, M.S Forestier, M.S Prospecteur).
Personnages "mules" qui ne demanderont pas à intégrer les cavaliers du Rohan car ne servant que pour l'artisanat :
Dhana, Hobbitte, Ménestrel, Niveau 65, Franc-Tenancière (
Sœur avec la guilde des Cuisiniers, M.S Cuisinière, M.S Fermière, Artisan tailleur).
Nejma, Hobbitte, Cambrioleur, Niveau 65, Joaillier (
Sœur avec la guilde des Bijoutiers, M.S Bijoutier, M.S Cuisinière, M.S Prospecteur).
Xhorn, Nain, Champion, Niveau 65, Armurier (
Frère avec la guilde des Ferronniers, M.S Ferronnier, M.S Prospecteur, M.S Tailleur)
- Mes confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online :
La confrérie de l'anneau d'or (3 mois), que j'ai quitté par manque cruel d'activités communautaires.
Incandescence, pendant 10 mois, c'est la confrérie qui m'a réellement formé aux instances du jeu, celle avec laquelle j'ai appris énormément, j'en suis parti car les sorties s'y faisaient trop rares, la vague de départ sur AION de joueurs très actifs ayant été fatale. Les membres étaient forts sympathiques au demeurant.
Métamorphose, 2 mois 1/2, j'avais rejoint pour pouvoir enfin faire des raids à 12 régulièrement, malheureusement la gestion des "loots"et l'ambiance instaurée par les officiers ne me convenaient plus.
Informations supplémentaires :
Pour le joueur
- Mon prénom : Dan
- Mon âge : 49 ans
- L'endroit où je me situe ; Saint-Nazaire (44)
- Ce que je fais dans la vie : Rien pour le moment.
- Mes disponibilités dans la semaine : Après-midi, soirées voir nuits (sauf dimanche soir)
J'ai TeamSpeak 3 ainsi que Mumble 1.2.1 (que je préfère), sachant que je suis plutôt du genre à écouter les conseils et directives lors des sorties.
- Vos attentes en ce qui concerne la confrérie dans le jeu : Des sorties "régulières" en confrérie (j'entends par là 1 à 2 fois par semaine), quelles soient pour de simples suites de quêtes, pour des instances ou même pour des raids. De la bonne humeur, de l'entraide.
P.S. Heureusement qu'il était précisé que la présentation devait être brève, autrement vous auriez eu droit à un pavé !