Bonjour à tous.
Je vous annonce mon départ de la confrérie.
Ceux avec qui j'ai joué sont tous bien sympathiques, donc il n'y a aucun problème de ce côté.
Par contre, voir sans cesse le même petit groupe jouer ensemble, la difficulté à motiver les membres pour des sorties communautaires, tout ça n'aide pas à se sentit intégré dans la confrérie. On pourrait me dire "mais il faut venir sur TS, c'est plus convivial", mais je n'aime pas passer mes journées avec le casque sur les oreilles et je considère que l'utilisation de TS doit être privilégiée lors de sorties prévues, pas juste quand on se retrouve tous à des endroits différents des Terres du milieu.
Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas au moins une sortie communautaire par semaine et que le forum soit si peu utilisé.
J'avais espéré voir un regain d'activités avec la sortie des Mines de la Moria, il n'en est rien, enfin si, un peu, mais presque toujours du côté de ce même petit groupe.
Je comprends bien sûr que chacun ait des rythmes de jeu différents, et sans être un joueur extrêmement pressé, le rythme de la confrérie est vraiment trop lent pour moi.
Je vais finir ce petit mot en remerciant tous ceux avec qui j'ai joué.
Amicalement, Dan.