| Kali, Gentil Beber et Jujupatate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ners Admin
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Kali, Gentil Beber et Jujupatate Jeu 6 Mar 2008 - 0:44 | |
| Je propose 3 joueurs : Kali, Motivé et discpliné (quand il le faut ) Beber, Leader du Raid étant allé le plus loin dans la destruction d'hamidon sur Vigilance Jujupatate, Sérieux quand il faut, motivé, et a participé au raid de Beber. | |
|
| |
Arckont
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Héphaïstos (mon garage quoi :P) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kali, Gentil Beber et Jujupatate Jeu 6 Mar 2008 - 13:28 | |
| au niveau de Kali (Bohort) j'ai deja eu des petits soucis que je n'évoquerai pas, mais je pense tout a fait qu'il puisse ne par répéter cela en raid hamidon étant donné que c'est nettement plus sérieux et complexe, donc pas de souci gentil beber, je ne voit auqune raison de dire non ^^ (d'autant qu'il est trés sympa ^^) et Jujupatate , je n'ai malheureusement jamais vraiment joué avec lui , cependant sa réputation fait l'affaire, je pense qu'on peux aussi lui faire confiance. Pas d'objection ! | |
|
| |
Dan Admin
Nombre de messages : 438 Age : 63 Localisation : Saint-Nazaire. Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Kali, Gentil Beber et Jujupatate Jeu 6 Mar 2008 - 16:14 | |
| Tout à fait d'accord pour ces 3 joueurs. | |
|
| |
Ners Admin
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Kali, Gentil Beber et Jujupatate Ven 7 Mar 2008 - 0:38 | |
| J'ai donné l'adresse du forum a Beber et Kali, ils ont l'air intéressé. | |
|
| |
Beber
| Sujet: Re: Kali, Gentil Beber et Jujupatate Ven 7 Mar 2008 - 0:58 | |
| Salut à tous Merci de la proposition, je suis toujours partant pour un Raid Hamidon Concernant le raid que mon SG (enfin, surtout Panda) avait organisé, c'était un peu parti sur un délire d'amis, mais au final, ça s'est réalisé, donc du moment ou y'a des motivés, tout est possible Si je me rappelle bien, entre le jour ou on en a parlé pour la première fois, et le jour du raid, il a du se passer 3 mois (voire 4). C'est assez long, mais c'est largement faisable. Faut que je me motive pour faire un gros feedback de notre dernier raid, histoire que vous puissiez profiter de tout ce qu'on a pu faire Pour revenir au sujet, je connais très peu Kali, mais voyant comme il farme les RSF, je pense qu'il peut parfaitement participer à un raid, et pour Juju, il a été parfait pendant le dernier raid, et en plus, il balance des vanne sur TS, donc je dis OUI | |
|
| |
Dan Admin
Nombre de messages : 438 Age : 63 Localisation : Saint-Nazaire. Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Kali, Gentil Beber et Jujupatate Ven 7 Mar 2008 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Dax Admin
| Sujet: Re: Kali, Gentil Beber et Jujupatate Ven 7 Mar 2008 - 7:32 | |
| Soit le bienvenu sur le forum Beber.
Je n'ai pas d'objection concernant Kali ou Jujupatate. | |
|
| |
Arckont
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Héphaïstos (mon garage quoi :P) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kali, Gentil Beber et Jujupatate Ven 7 Mar 2008 - 15:45 | |
| Bienvenu Beber a ce propos je peux proposer un joueur, (beber me l'a rappelé) Panda exellent joueur . (connu sous le nom de Panda21fr , il ne fait presque que des tanks granit, il joue trés bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kali, Gentil Beber et Jujupatate | |
| |
|
| |
| Kali, Gentil Beber et Jujupatate | |
|