Icy
| Sujet: [Inv]Surround et Joe Mezcal Dim 10 Fév 2008 - 19:24 | |
| il faudrait deja que je leur en parle, mais je connais qq personnes a inviter. parmi ces personnes :
je leur en parle et on voit a ce moment la.
| |
|
Arckont
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Héphaïstos (mon garage quoi :P) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Inv]Surround et Joe Mezcal Sam 16 Fév 2008 - 20:16 | |
| je ne voit auqune objection pour leur invitation ^^ parles leurs de l'objectif qu'on a et ensuite on verra (attend l'avis de Dan, Ners et Dax avant ) que le recrutement continue ! | |
|
Ners Admin
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [Inv]Surround et Joe Mezcal Sam 16 Fév 2008 - 23:42 | |
| - Icy a écrit:
Pour Su(per Girl)rround aucune objection, j'ai joué a maintes reprises avec lui comme nous sommes des KBIs tout les deux. Joe je le connais tres peu, j'ai du le croiser une fois, de ce que j'ai lu sur le forum off il a l'air correct | |
|
Dan Admin
Nombre de messages : 438 Age : 63 Localisation : Saint-Nazaire. Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [Inv]Surround et Joe Mezcal Lun 18 Fév 2008 - 4:41 | |
| - Ners a écrit:
- Icy a écrit:
Pour Su(per Girl)rround aucune objection, j'ai joué a maintes reprises avec lui comme nous sommes des KBIs tout les deux.
Joe je le connais très peu, j'ai du le croiser une fois, de ce que j'ai lu sur le forum off il a l'air correct Tout pareil que Ners, et ne pas oublier de prévenir que cette planification ne doit pas s'ébruiter pour le moment. | |
|
Dax Admin
| Sujet: Re: [Inv]Surround et Joe Mezcal Mer 5 Mar 2008 - 0:46 | |
| Je rejoint Ners et Dan sur ces deux joueurs là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inv]Surround et Joe Mezcal | |
| |
|