| Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arckont
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Héphaïstos (mon garage quoi :P) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) Sam 8 Déc 2007 - 19:38 | |
| voila, je propose l'inscription de trois personnes, qui sont en fait de ma famille proche. Chermie Any Lyathor Oeil celeste on habite ensemble, pour la coordination tactique de raid c le PIED. sont-ils discrets? ils disent jamais rien.... ils sont limite chiants en groupe , ils pétent jamais un mot... je pense qu'on a rien a craindre de ce coté.... a plus tard pour de nouvelles propositions | |
|
| |
Dan Admin
Nombre de messages : 438 Age : 63 Localisation : Saint-Nazaire. Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) Sam 8 Déc 2007 - 19:58 | |
| Coucou. Tout à fait d'accord pour ta famille Arckont, tu peux leurs donner l'adresse du site s'ils souhaitent s'inscrire (juste nous dire quels pseudos ils auront pour pouvoir les valider ) | |
|
| |
Arckont
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Héphaïstos (mon garage quoi :P) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) Dim 9 Déc 2007 - 3:43 | |
| et bien ils ne s'inscriront pas eux-meme , vu qu'ils ne sont pas du tout adeptes des forums, donc je vais créer trois accomptes qui resteront inactifs a leurs noms respectifs I.G
Chermie Any Lyathor Oeil celeste
ca nous donnera au moins des noms de participants pour les futurs raids
(ils n'ont pas besoin de poster, je fait ca tout seul ^^) | |
|
| |
Dan Admin
Nombre de messages : 438 Age : 63 Localisation : Saint-Nazaire. Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) Dim 9 Déc 2007 - 5:52 | |
| - Arckont a écrit:
- et bien ils ne s'inscriront pas eux-meme , vu qu'ils ne sont pas du tout adeptes des forums, donc je vais créer trois accomptes qui resteront inactifs a leurs noms respectifs I.G
Chermie Any Lyathor Oeil celeste
ca nous donnera au moins des noms de participants pour les futurs raids
(ils n'ont pas besoin de poster, je fait ca tout seul ^^) Hi hi, ok | |
|
| |
Dax Admin
| Sujet: Re: Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) Dim 9 Déc 2007 - 6:04 | |
| Je suis ok pour inviter le reste de ta famille Arckont, pas de soucis la dessus.
Par contre, s'ils ne vont pas venir sur le forum, c'est un peu inutile de leur créer des comptes non ? | |
|
| |
Arckont
| Sujet: Re: Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) Lun 10 Déc 2007 - 15:28 | |
| eh bien, je pense que ce serait tout de meme bien afin de pouvoir avoir un total de joueurs pour les raids H , on aura avec le total d'inscrits sur le forum la quantité réelle de membres dans notre Hamidorganisation^^ | |
|
| |
Dax Admin
| Sujet: Re: Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) Mar 11 Déc 2007 - 4:04 | |
| Je comprend ton raisonnement, mais Toxic est inscrit sur le forum mais ne fera pas forcement parti des raids Hamidon. Donc, ou est l'intérêt de surcharger un forum avec des comptes inutiles, alors qu'on peu tenir une liste dans un message ? | |
|
| |
Arckont
| Sujet: Re: Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) Ven 14 Déc 2007 - 18:02 | |
| effectivement, vu comme ca, c'est vrai que c'est tout de suite moins utile mais ce serait dommage que toxic ne participe pas dailleurs je l'ai plus vu en jeu depuis... longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) | |
| |
|
| |
| Invitation de trois joueurs ( de mon S.G (famille en fait) | |
|